Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
  • Bonjour à tous, je vous propose ici quelques unes de mes dernières réalisations, toutes celles-ci sont en vente.Je prends eglament des commandes personnalisées, n'eshistez à me faire part de vos suggestions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2006

jupe SINISTER

sinistersinister3sinister2

-superbe jupe de marque SINISTER, marque alternative dont la réputation pour son originalité et sa qualité n'est plus à faire.

-provient de la bourique Dark star à LONDRES, achettée 110 livres soit environ 190 euros.

-taille 36-38, mesures: environ 95 cm de long et 64 cme de tour de taille

-neuve, jamais portée (cadeau trop petit pour moi), possède encore l'étiquette en carton de la marque épeinglée dessus

-composée d'une multitude de couches de dentelle , de tulle....

-possède un jupon en tulle bordée d'une large dentelle noire

-elle est vraiment magnifique, de très bonne qualité

-coloris violet/noir magnifique, coloris rare

-valeur d'environ 190 euros dans le commerce , je la revends 100 euros ( je rappel qu'elle sort tout juste de la boutique)

-envoi en colissimo uniquement pour des raisons de securité(10 euros)

-prix:100 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité