Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
  • Bonjour à tous, je vous propose ici quelques unes de mes dernières réalisations, toutes celles-ci sont en vente.Je prends eglament des commandes personnalisées, n'eshistez à me faire part de vos suggestions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2006

sac corset ANARCKEY

Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.

-superbe sac à main en vinyl noir et blanc

-forme corset , très rare dans ce coloris voir presque introuvable, je viens de le recevoir de Londres mais j'en fais un double usage!

-livré avec un ruban blanc et un noir ce qui permet de le changer selon votre gout et vos humeurs

-de marque  underground ANARKEY, vendu environ 45 euros sur divers sites de ventes par correspondance(je ne mens pas!!)

-fermeture en forme de croix

-très pratique, il se glisse partout

-prix:25 euros19_1_b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité