Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
  • Bonjour à tous, je vous propose ici quelques unes de mes dernières réalisations, toutes celles-ci sont en vente.Je prends eglament des commandes personnalisées, n'eshistez à me faire part de vos suggestions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2006

tutu

12

-superbe tutu ,

Colorix disponibles : noir, rose pastel, rose fushia, violet, mauve, bleu ciel, bleu foncé, orange, rouge:à vous de m'indiquer la couleur choisie avec votre commande aisnsi que votre taille!

-composé de 2 couches de tulle très froncé

-important volume

-peut se porter en-dessous d'une jupe pour donner du volume ou au-dessus pour l'aspect decoratif

-coloris rare, décoré de satin au niveau de la taille, tulle agreable à porter!

-disponible en 3 longeurs: au niveau du genoux, mi-cuisses ou cuisses: à vous de me l'indiquer

-plusieurs tailles disponibles: du 34 au 44 , à vous de m'indiquer votre tour de taille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour un tutu, Angeline m'a dit que c'était à partir de 22 euros (sans les frais de port, je suppose)
D
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord je tenais à dire que tes créations étaient magnifique !<br /> <br /> Ensuite j'aimerais bien savoir combien coûterais un tutu noir, de taille 36 et qui arriverais au genoux ?<br /> <br /> Si le prix n'éxcède pas les 20€ (sans frais de port) je veux bien t'en commander un. Mais pas pour tout de suite.<br /> <br /> Merci d'avance.
Publicité