Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
  • Bonjour à tous, je vous propose ici quelques unes de mes dernières réalisations, toutes celles-ci sont en vente.Je prends eglament des commandes personnalisées, n'eshistez à me faire part de vos suggestions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2006

mitaines cotelées

mitaines en velours noir legerement cotelé, vendues par 2

-décorées de dentelle froncée violette

-se fixent autour du majeur grace à un lien en satin noir

-originales, rafinées et rares dans le commerce

-article neuf

-prix:15 eurosSans_titre_1VDSQ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je vous écris car je serai interessée par l'achat de ces mitaines cotelées et donc, je voulais savoir si elles étaient toujours disponibles... et comment on fait pour vous regler etc...<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité