Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
angeline-creation:creation de vetements et d'accessoires d'inspiration gothique et medievale
  • Bonjour à tous, je vous propose ici quelques unes de mes dernières réalisations, toutes celles-ci sont en vente.Je prends eglament des commandes personnalisées, n'eshistez à me faire part de vos suggestions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juillet 2006

serr-taille aristokratik

† superbe serre-taille réalisé dans un velours ultre doux

† il est noir avec un empiecement bordeaux sur le devant†

† décoré de dentelle noire, de satin ....†

† très sombre, romantique et rafiné †

† afine la taille grace à son renforcement d'armatures

† convient des tailles 34 à 38

† fermeture au dos grace à un lacage et des oeillets

metaliques†

†prix: 40 euros†

Sans_titre_1gfdswg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pour commander, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse:<br /> anorexianervosa1@caramail.com
G
Bonjour, c'est Nath, pour te dire que tes créations sont tt simplement superbes, j'ai vraiment envie de commander plein de choses, mais je ne sais pas comment m'y prendre.HELP me please!
Publicité